Réduction des Risques en milieux festifs

 

"Mille Lieux Festifs"

En partenariat avec la Coordination Assuétudes du Hainaut Occidental,et d'autres services spécialisés en assuétudes, nous intervenons en milieux festifs dans le but de diffuser une information claire, simple et directe sur les risques liés à la consommation de produits psychotropes.

Notre action n'a en aucun cas pour objectif de "promouvoir" la consommation de produits mais bien de discuter avec les personnes rencontrées des dangers qu'elles encourent en cas de comportement non-raisonnable et/ou irraisonné.

Bon nombre d'organisateurs d'événements (tels que les festivals, mini-concerts, marchés divers) fait appel à notre service en vue de mener une action de réduction des risques lors de leurs activités. Nous modelons également le contenu diffusé en fonction du type de public présent et selon les "désiratas" des organisateurs.

En dehors du travail concernant les produits psychotropes, nous diffusons également une information relative à la vie sexuelle et les infections sexuellement transmissibles.

Notre intervention est gratuite. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à prendre contact avec l'un des membres de notre équipe!

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×